Genius Meetings intègre l’incubateur de Start Up Ionis361 pour accélérer son développement.

Genius Meetings a été sélectionné par un jury de professionnels pour intégrer l’incubateur de Start Up du 11ème arrondissement de Paris : Ionis361.

l'équipe de Genius Meetings

Ce partenariat permettra à Genius Meetings d’accéder à un vivier de talents dans tous les domaines (informatique, graphisme, commercial, marketing…) et d’être accompagné dans son développement, grâce à des coach et mentors.

« Etre dans un environnement dédié aux start up est une chance ! C’est stimulant et cela nous offre l’opportunité d’échanger avec des acteurs très innovants dans des domaines variés. Discutez avec des spécialistes de la blockchain ou de l’IA par exemple ne peut que nous permettre de progresser.»
Fabien MARTRE

A Propos de Genius Meetings :

Genius Meetings permet d’organiser 100% en ligne des meetings, réunions et séminaires de A à Z. Elle a été développée pour répondre aux besoins de l’ensemble de la chaine de valeur Meetings & Events (Organisateurs d’évènement, acheteurs MICE, fournisseurs…).
La plateforme s’est développée pour répondre à un double objectif, faire gagner du temps aux organisateurs d’évènements et permettre aux acheteurs de maitriser les dépenses.
Elle a été fondée par Fabien Martre, ancien DG d’IDEAL Meetings & Events, après 2 ans de R&D.

accueil du site

A propose de Ionis361 :

L’INCUBATEUR DE START-UPS INNOVANTES 1ER INCUBATEUR NATIONAL ET MULTI-ÉCOLES

IONIS 361 est le premier incubateur à la fois généraliste, multi-écoles et national. Il place au cœur de son dispositif d’accompagnement la cross-fertilisation entre startupers, étudiants, diplômés et experts. Aujourd’hui présent à Paris et Lille, il accueille et accompagne des startups dans les 2 villes.

INCUBATEUR PÉDAGOGIQUE ET GÉNÉRALISTE

Situé au coeur des campus multi-écoles de IONIS EDUCATION GROUP, 1er groupe d’enseignement supérieur privé en France (Epitech, ISEG, e-artsup, ISG, EPITA, ESME Sudria, Sup’Biotech, etc.), l’incubateur soutient les porteurs de projets et les start-ups, de la phase de prototypage à la phase de développement commercial, jusqu’aux premières levées de fonds.

Paris, le 06/03/2018

Contact Presse : presse@selfmeetingtool.com / 09 52 80 32 82